Traductions pour Shotwell

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 1 Oct 07:15:12 UTC 2012

2012/9/30 Enrico Rosina <e.rosina at bluemail.ch>:
> Salut,

Bonjour,

> J'ai pourtant suivi le lien qui se trouve ici:
> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/quantal
>
> Est-ce que tu arrives à m'expliquer? Pour ma part j'ai encore beaucoup
> de mal à suivre!

Dans cette liste, je vois shotwell et empathy qui ont un amont qui
n'est pas Ubuntu. Les autres m'ont l'air bons. Sur les deux lignes
correspondantes, il y a en commentaire « Intégration de <nom du
logiciel> dans Ubuntu ». Je suppose qu'il y a bien des chaînes
spécifiques à Ubuntu, mais je ne sais pas comment les trouver ni
comment faire pour éviter que quelqu'un ne cherche à traduire le
reste.

Pierre, as-tu une idée ?

--
Alexandre Franke