Nouvelle adhérente à Ubuntu

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Ven 23 Nov 18:56:35 UTC 2012

Bonjour Johanna,

   Bienvenue sur cette liste !

   Est-ce que tu as vu cette page :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr ?

   Est-ce que tu as un compte sur launchpad ?

   Nous, on s'occupe des traductions pour Ubuntu dont tu trouveras une
liste ici : http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/quantal

   Les traductions pour la prochaine version (Raring) n'ont pas encore
commencé, on se contente donc de ce qui reste à faire sur Quantal et les
précédentes.  Il faut reconnaître que ce qui reste à faire est plutôt
corsé et rébarbatif (il n'y a que Gisèle pour se délecter des ddtp ! -
voir en bas de la dernière page dont j'ai donné le lien)

   C'est tout ce que je peux te dire, d'autres membres de l'équipe
peuvent ajouter leur grain de sel :-)

   A+

         - Sylvie