Ubuntu Manual: Question, traduction de dash et panel

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 20 Nov 14:37:52 UTC 2012

J'en profite pour un rappel: lors des traductions de manuel, ne pas hésiter
à se reporter au termes du glossaire sur le wiki (où dash est indiqué comme
tableau de bord), car ils indiquent la "single source of truth". S'il
manque un mot, l'ajouter une fois qu'on en a discuté sur la liste.

Nous avions discuté du choix des termes lors de l'arrivée d'Unity. Nous
avions décidé que le dash était le tableau de bord. On en trouve la trace
sur http://doc.ubuntu-fr.org/unity. Pour panel, barre supérieure comme
l'ont proposé Yann et d'une certaine manière Enrico me paraît le plus
cohérent avec Gnome (j'ai consulté Alexandre par chat), le plus français et
le plus compréhensible par l'utilisateur.

Pierre

pierre.slamich at gmail.com