Re: Présentation

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mar 20 Nov 12:06:48 UTC 2012

Avec un peu de chance j'aurai récupéré mon PC vendredi. Ca serait bien
qu'on fasse ça quand même à plusieurs: c'est l'esprit, ça permet un Q&A et
un aspect convivial. Au besoin, certaines personnes expérimentées peuvent
poser des questions naïves pour éviter d'avoir un Q&A sur des questions
trop pointues.
Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com