Présentation

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Lun 19 Nov 16:04:34 UTC 2012

Bonjour à tous !

> Désolé pour le retard, mon ordi a rendu l'âme la veille de la
> présentation, et je travaille depuis sur un mini PC au minimum pour
> quelques jours (je suis en train d'essayer de faire réparer mon clavier,
> et potentiellement ma batterie).

   C'est vraiment pas de chance !!! Un netbook ça dépanne bien, mais il
ne faut pas que ça dure trop longtemps.

> Sylvie: ça veut dire que le son a coupé en milieu de pres ? Cela veut
> dire que l'enregistrement sera partiel, probablement.

   Je n'ai pas vu ni entendu le début de la présentation, j'ai eu très
longtemps l'image "bienvenue!" avec quelques mouvements de temps en
temps, en fait ce n'était pas seulement le son, mais la transmission
toute entière qui déconnait pas mal.

> Ce qu'on peut donc faire, éventuellement, c'est planifier un hangout
> Google pour le WE prochain. L'avantage du hangout est qu'on peut
> alterner entre vidéo et présentation, à plusieurs interlocuteurs.
> Tout cela est ensuite enregistré et publié sur Youtube.
>
> Qu'en pensez-vous ?

   Je n'ai jamais vu de hangout, on peut y assister sans participer et
sans avoir de compte google+ ?

   Même si je dois juste attendre la vidéo sur youtube, ça m'intéresse !

   Bonne soirée !

         - Sylvie