Présentation

Julien Enilrahc julien.enilrahc at gmail.com
Sam 3 Nov 19:07:13 UTC 2012

Entendu.
Voici mes première traductions:
https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/kubuntu-docs/+pots/kubuntu-docs-printing/fr/+filter?person=julien-enilrahc

J'ai une question concernant les traductions de menus, comme dans le cas
suivant:
https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/kubuntu-docs/+pots/kubuntu-docs-printing/fr/67/+translate
Comment connaître les traductions françaises des noms des menus ?

Si ma question n'est pas claire n'hésitez pas à me le dire.

Merci d'avance et bonne soirée !

Julien