Présentation

Sylvie Gallet sylvie.gallet at free.fr
Sam 3 Nov 14:02:19 UTC 2012

Bonjour Julien,

   Bienvenue sur cette liste !

   Voilà ce que j'écrivais à Étienne qui s'est présenté ici il y a
quelques jours :

   Je t'invite à un peu de lecture pour commencer :
     http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr

   Là, tu trouveras des liens vers ce qui est de notre ressort :
     http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/quantal?&#documentation_kubuntu

   N'oublie pas de tenir la liste au courant de tes traductions sur
Launchpad pour qu'on puisse relire et valider.

   Il reste essentiellement des chaînes à traduire dans la documentation
Kubuntu, et dans le guide du serveur ubuntu 12.10 pour lequel YoBoY
vient de faire une annonce (voir son message plus bas)

   Bon courage !  A+

         - Sylvie

Message de YoBoY :