IRC pour les traducteurs

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Mer 9 Mai 18:25:21 UTC 2012

Du même avis. Les salons IRC ne permettent pas une conservation fiable de
l'information, et de plus cela fragmente l'information entre ML et IRC.
Donc je suis d'avis, tant que rien ne change en terme de volumes, de
concentrer l'info sur un seul canal.
Après, si l'on veut organiser des Traduc Party, on peut soit le faire en
vrai, soit le faire sur le salon existant, et je doute un peu d'une
mobilisation massive à ce sujet :-)

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com