IRC pour les traducteurs

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 9 Mai 17:57:30 UTC 2012

2012/5/9 yannubuntu at gmail.com <yannubuntu at gmail.com>:
> A part Havok Novak, combien de personnes de la liste pensent qu'il serait
> utile de créer un salon IRC dédié aux traducteurs francophones svp ?

Je dirais que je suis plutôt contre cette idée, d'abord parce que nous
sommes peu nombreux et que la multiplication des outils de
communication mène à la dispersion, ensuite parce que je pense que les
discussions autour de la traduction nécessitent le plus souvent une
réflexion et que les listes de discussion sont plus adaptés qu'IRC à
ce genre d'échanges.

--
Alexandre Franke