Nouveau membre

Samhy samhy44 at gmail.com
Sam 5 Mai 15:54:40 UTC 2012

Bonjour à tous,

J'ai eu l'occasion de découvrir Ubuntu il y a environ trois ans.
J'aimerais contribuer à ce projet et il me semble que c'est dans la
partie traduction que je pourrais être utile. D'après la documentation,
le point de départ est ici. Je m'en remets donc à vous.
Je peux traduire de l'anglais vers le français, éventuellement de
l'espagnol vers le français et peut-être quelques lignes du japonais
vers le français (mais ce dernier point dépend énormément du texte).
Petite question : la traduction de la Lettre Hebdomadaire Ubuntu
est-elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance.

Samhy