Ubuntu Doc

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Sam 31 Mar 11:12:25 UTC 2012

À propos, j'ai oublié de préciser qu'une bonne centaine de chaînes de cet import
ont-été ajoutées en tant que suggestions.
Ceci parce que d'autres personnes ont édité ces chaînes sur Launchpad pendant
que je torturais le .po dans mon coin.

Pour une raison inconnue, ces suggestions (et toutes les traductions que j'ai
importées) ont été attribuées à un certain « Greg » au lieu de moi même.

Bref, les chaînes suggérées par « Greg » sont en fait les chaînes utilisées en
amont dans la doc Gnome.
Du coup, il ne faut pas hésiter à les valider. Sauf si la chaîne côté Ubuntu est
bien meilleure.

(si les deux chaînes se valent, préférez la version Gnome pour diminuer les
divergences entre les 2 projets).

https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/ubuntu-docs/+pots/ubuntu-help/fr/+translate?field.alternative_language=&field.alternative_language-empty-marker=1&show=new_suggestions

Bonne journée,
Nicolas