Ubuntu Doc

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Ven 30 Mar 19:20:16 UTC 2012

Le 30/03/2012 20:19, Nicolas Delvaux a écrit :
> Ça tombe bien que vous en parliez...
>
> J'ai le plaisir de vous annoncer que depuis quelques minutes, la traduction de
> la doc est passée de 7% à 74%.
>
> Que je vous explique...
>
> Je me suis rendu compte que, même si ubuntu-doc est devenu un projet indépendant
> (entre autre à cause de Unity et de ce que ça implique), la majorité des chaînes
> sont tout de même partagées avec la doc Gnome.

Je me disais bien aussi que c'était bizarre que cette doc soit aussi peu
traduite sachant comment le projet Gnome est quand même assez bien suivi
et qu'on doit forcément avoir une partie commune :)

Un grand merci en tout cas Nicolas d'avoir creusé la question et un
énorme merci à ceux qui ont déjà avancé aussi la traduction aujourd'hui :D

Avec cette doc traduite on va très certainement remonter dans le
classement des langues les mieux supportés. On est 7ème actuellement il
me semble.

Bisous à tous,

YoBoY