Ubuntu Doc

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Ven 30 Mar 13:57:23 UTC 2012

Le 30/03/2012 15:08, yannubuntu at gmail.com a écrit :

> parce-que la Documentation ubuntu-fr est 1000x mieux ;) nan je rigole,
> je n'en sais rien.

Je sais bien qu'elle est beaucoup mieux, mais tu sais combien j'aime
tuer tout ce qui est redondant, alors si je peux avoir une doc bien
écrite directement maintenue et faire pointer notre superbe doc dessus
si nécessaire, et bien pourquoi s'en priver.

À part ça c'est aussi la seule doc disponible offline, vu que c'est la
doc système (celle qui s'ouvre quand on lance Aide) et ce point est
quand même beaucoup plus important :)

++

YoBoY