Ubuntu Studio

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Jeu 29 Mar 14:32:00 UTC 2012

Le 29/03/2012 15:04, yannubuntu at gmail.com a écrit :

> @Alexandre: je ne suis pas sûr d'être le plus qualifié pour juger sa
> candidature, mais honnêtement je pense que les suggestions d'Antoine
> sont globalement bonnes, mais pas encore parfaites (qques fautes, 1
> oubli d'espace insécable, majuscules là où il ne fallait pas..).
>
> @Antoine: à mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux que tu soit relu
> encore quelques temps. Etudie les 2 liens de mon mail précédent, jette
> un oeil à la façon dont on a corrigé tes suggestions, abonne-toi à cette
> mailing-list, et continue à faire des suggestions sur Launchpad, tu vas
> [...]

Yo,

Juste pour compléter. Je lui ai parlé sur IRC aujourd'hui, après un
petit rappel pour qu'il s'inscrive sur la ML si il souhaite recevoir les
réponses, etc... (on oublie si vite de s'inscrire ^^) je lui ai aussi
suggéré de continuer à contribuer avant de se proposer pour rejoindre
les rangs des grands, juste pour prendre le temps de mieux juger ses
traductions.

Je pense qu'il fera un bon élément, mais bon mon avis est purement
subjectif, je suis un traducteur occasionnel ^^"

Amicalement,

YoBoY