Ubuntu Studio

yannubuntu at gmail.com yannubuntu at gmail.com
Jeu 29 Mar 13:04:44 UTC 2012

@Alexandre: je ne suis pas sûr d'être le plus qualifié pour juger sa
candidature, mais honnêtement je pense que les suggestions d'Antoine sont
globalement bonnes, mais pas encore parfaites (qques fautes, 1 oubli
d'espace insécable, majuscules là où il ne fallait pas..).

@Antoine: à mon humble avis, je pense qu'il vaut mieux que tu soit relu
encore quelques temps. Etudie les 2 liens de mon mail précédent, jette un
oeil à la façon dont on a corrigé tes suggestions, abonne-toi à cette
mailing-list, et continue à faire des suggestions sur Launchpad, tu vas
vite t'améliorer.

> Pierre et moi avons déjà travaillé là-dessus, mais il reste sans doute
> des choses à faire et on ne s'en rend peut-être plus compte. Ce serait
> bien que quelqu'un d'autre participe.

ok, je vais déblayer un peu.

Yann