Ubuntu Studio

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 29 Mar 10:41:26 UTC 2012

Bonjour,

Antoine, il me semble que tu n'es pas inscrit à la liste et c'est
nécessaire pour y envoyer des messages (j'ai approuvé celui-ci
manuellement) et recommandé pour contribuer.

2012/3/29 yannubuntu at gmail.com <yannubuntu at gmail.com>:
> [...]

Super, je prends note de ta candidature. En attendant, tu peux déjà
faire des propositions comme tu l'as fait.

> Fait. (j'ai corrigé quelques chaines).

Yann, toi qui es membre de l'équipe et qui a passé ces chaînes en
revue, peux-tu donner ton avis sur la candidature d'Antoine ? Si tu
penses qu'il respecte les règles de base (niveau de français correct,
pièges tels que les espaces insécables…), on peut l'accueillir parmi
nous.

>  (d'ailleurs il faudrait les mettre à jour, qui s'y colle ?)

Pierre et moi avons déjà travaillé là-dessus, mais il reste sans doute
des choses à faire et on ne s'en rend peut-être plus compte. Ce serait
bien que quelqu'un d'autre participe.

--
Alexandre Franke