Ubuntu Studio

Antoine Thomas antoine.thomas at ttoine.net
Mer 28 Mar 16:24:12 UTC 2012

Bonjour,

Je fais partie des développeurs d'Ubuntu Studio et je suis français. J'en
profite du coup pour faire les traductions des paquets spécifiques à cette
version d'Ubuntu. Je serai par ailleurs ravis de faire partie des
traducteurs réguliers d'Ubuntu sur mon temps libre.

Voici ma première contribution, nous serions vraiment heureux avec l'équipe
d'Ubuntu Studio que cela puisse être disponible avec la prochaine version.
Aussi j'espère que vous pourrez valider à temps cette traduction :
https://translations.launchpad.net/ubuntu/precise/+source/ubiquity-slideshow-ubuntu/+pots/ubiquity-slideshow-ubuntustudio/fr/+translate

Cordialement,

Antoine
aka ttoine