les tags pour la recherche sémantique du dash.

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Mer 7 Mar 21:25:15 UTC 2012

Reste donc le problème de trouver où traduire ces chaînes pour les programmes de
Mozilla et pour LibreOffice.

Il y a en effet des chances que ces chaînes soient spécifiques à Ubuntu, mais
elles ne sont pas pour autant visibles sur Launchpad...

Si personne ne sais, il faudra transmettre la question en amont.