Re: les tags pour la recherche sémantique du dash.

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 7 Mar 09:20:05 UTC 2012

Bonjour,

J'ai demandé à Didier Roche, développeur sur Unity chez Canonical, de
réagir à ce fil de discussion. Voici sa réponse :

Pour les mots clefs, je pense qu'il n'est pas nécessaire de faire une
traduction directe anglais/français. Il faut juste penser aux mots
clefs que les gens risques de taper en voulant trouver cet élément
(donc même le franglais comme "mail" peut être bénéfique).

Il faut savoir également que :
- la recherche se fait également dans Name/Description/Comment. Donc
pas besoin de reprendre les mots clefs déjà présents à ce niveau
- pas besoin de faire des duplications avec/sans accents. Le moteur
doit le faire lui-même.

Didier

--
Alexandre Franke