les tags pour la recherche sémantique du dash.

obrowny obrowny06 at yahoo.fr
Lun 5 Mar 14:47:42 UTC 2012

Bonjour,
Le dash permet une recherche sémantique. Par exemple gravure propose
brasero.
Est ce que la team de traduction française ne traduit que les tags
anglais ou peut elle en ajouter ?

Je pose la question car par exemple pour thunderbird, j'imagine que mail
a été traduit par courriel et donc taper mail ou email dans le dash ne
propose pas thunderbird. Même si la traduction est correcte, l'usage
fait que les trois tags seraient utiles.

D'une autre façon, tableur ne propose pas calc et traitement de texte ne
propose pas writer. Mais peut être que simplement les strings ne sont
pas encore traduites.

Je suis prêt a filer un coup de main si nécessaire pour identifier des
mots clés manquants.

cordialement,

Eric