Re: Nouveau membre, présentation.

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Jeu 14 Juin 16:11:23 UTC 2012

2012/4/16 Jamesonii <jamesonii at mailoo.org>:
> Bonjour à tous,

Bonjour Jonathan,

> Après un an et demi sur ubuntu, je me suis décidé à participer à son
> "développement".
> Je suis actuellement dans des études d'ingénierie en électronique. Je
> pense par la suite faire un peu de
> programmation, mais en attendant j'aimerais déjà faire un peu de
> traduction.
> Voilà pour la petite présentation.
>
> Je sais pas trop par où commencer, je suppose qu'il y a des projets plus
> ou moins prioritaires?
> En ce qui concerne mes disponibilité, je pense à peu près 1 à 2 h par
> [...]

Tu devrais trouver toutes les informations qu'il te faut sur

http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/faq
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/precise
En bas de la première page, il y a la liste des traductions que nous
prenons en charge. Ce n'est pas à nous de faire la traduction d'autres
applications ou documentations qui ne seraient pas listées sur cette
page.

Commence par faire des suggestions sur Launchpad et fais nous signe
ici pour qu'on les valide. Quand tu te sens à passer relecteur, fais
nous le savoir avec un lien vers ton compte Launchpad pour qu'on
puisse étudier ta candidature.

--
Alexandre Franke