Fwd: message trop grand pour des écrans 800x600

manu manu.pintor at free.fr
Mer 13 Juin 15:11:52 UTC 2012

Bonjour,

J'ai déjà également rencontré le problème mentionné, qui peut s'avérer
pénible pour qui n'est pas un peu geek.
Et je rejoins le propos d'A.Saurat : en l'occurrence la phrase en bon
français n'est pas affichée et, donc, illisible.

Ça se passe dans mountall,  et je me permets de faire une proposition
sur launchpad...

manu