Que traduire en priorité ?

Philippe Rasquinet philippe at rasquinet.be
Lun 11 Juin 09:17:12 UTC 2012

Le 11/06/2012 9:05, manu a écrit :
> Bonjour, les présentations étant faites, et comme le propose la page
> "À propos de la traduction d'Ubuntu (Ubuntu-fr)
> <http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr>", avant de choisir un projet
> de mon côté, je "demande à la liste de discussion des traducteurs sur
> quel projet vous pourriez aider". :-)
>
> S'il y a des choses particulièrement en retard, ou si Precise étant
> sorti on serait déjà plutôt sur Quantal et il vaut mieux concentrer
> les efforts sur la prochaine release... bref ! sur quoi me
> conseillez-vous de me mettre en 1er lieu ?
> Merci.

> [...]
bonjour.

Je suis sur la traduction de MMEX, elle est terminée et  elle a été
validée pour la version 9.9 mais ne fait pas partie de la ligne de ce
groupe ( pas dans les dépôts)

c'est plutôt chouette comme taf!

Résultat, je suis dispo pour d'autres traductions anglais => français si
besoin mais je préfèrerai que l'on m'attribue une traduction à faire, si
possible, plutôt que d'en chercher une sur mesure

--
Philippe rasquinet +32 (0)478241988