Candidats en attente d'approbation

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 29 Fév 10:23:28 UTC 2012

Bonjour,

Ce courriel fait suite à celui que j'ai envoyé en novembre (lisible à
l'adresse https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-fr-l10n/2011-November/004492.html
).

Nous avons un peu progressé, dans la mesure où tous les candidats qui
attendent l'approbation sur Launchpad sont maintenant listés sur la
page de wiki http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/candidats avec
l'état de leur candidature.

Je voudrais m'attarder particulièrement sur la première partie de
cette page. Il y a des candidats qui ont fait des propositions et qui
attendent toujours qu'on les relise et qu'on les accepte dans
l'équipe.

Lundi 30 janvier, Nicolas Delvaux disait dans un autre fil :
> D'autant plus qu'on ne manque pas de main d’œuvre.

Nous sommes 14 membres dans l'équipe, mais nous pourrions être plus si
nous prenions un peu de temps pour passer en revue les candidatures.
Sur les 37 personnes dans la file d'attente sur Launchpad, une dizaine
a suffisamment avancé sa candidature pour attendre une réponse de
notre part. En leur nom, je prie les membres actuels de bien vouloir
jeter un œil à leur travail.

Merci pour eux.

--
Alexandre Franke