Demande d'admission dans le groupe des traducteurs français d'Ubuntu

Mathys Rennela mathys.rennela at etu.univ-paris-diderot.fr
Ven 24 Fév 03:42:10 UTC 2012

Bonjour,

Je suis actuellement un cours sur le logiciel libre dans lequel il nous est
demandé de contribuer au développement des logiciels libres. J'utilise
quotidiennement ubuntu, j'ai de relativement bonnes compétences en anglais
et j'aimerais donc contribuer à la traduction en français d'Ubuntu, via
launchpad. Je n'ai pas encore identifié clairement dans quelles parties il
vous semble y avoir le plus de travail à faire mais je serai ravi de vous
apporter mon aide là où vous la jugerez utile, à partir de début mars.

Cordialement,

Mathys Rennela.