Une petite aide pour les courageux traducteurs de DDTP...

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Dim 30 Déc 13:05:32 UTC 2012

Il n'y a plus de coordinateur global à plein temps, ce qui peut expliquer
une partie des problèmes que tu signales.

J'étais présent lors de la réunion du Community Council concernant les
traductions, et le sujet a été soulevé. Ca va clairement se faire. David va
revenir avec plus d'informations concernant Raring après les fêtes, et je
pense que le Langage Pack sera au programme des réjouissances.

Concernant Audacity et les DDTP en général, le sujet avait émergé sur IRC
il y a quelques semaines, je l'ai poussé sur la liste globale des
traducteurs(
https://lists.ubuntu.com/archives/ubuntu-translators/2012-November/005740.html)
et un bogue (https://bugs.launchpad.net/ddtp-ubuntu/+bug/1085586) a été
signalé et réglé.
Je pense qu'il va falloir relancer tout le monde après les fêtes, si David
ne traite pas lui même le problème.

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com