Re: Présentation et motivations

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 27 Déc 14:58:03 UTC 2012

Bienvenue Anne,
Je te conseille si ce n'est déjà fait de t'inscrire à la liste, de passer
par notre canal IRC et de lire notre page de présentation (
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr)

Le gros projet en ce moment, c'est bien sûr la traduction des descriptions
de la Logithèque qui demande beaucoup de relecture mais qui va avoir un
fort impact sur les utilisateurs.
https://translations.launchpad.net/ddtp-ubuntu/quantal/+lang/fr

Pierre
pierre.slamich at gmail.com