Présentation et motivations

Anne Onyme anneonyme017 at gmail.com
Dim 23 Déc 19:02:50 UTC 2012

Bonjour,

Il y a deux ans, j'ai failli changer mon ordinateur portable qui tournait
sous Windows XP car il devenait vraiment trop lent.
Je n'avais plus grand chose à perdre, alors j'ai installé Ubuntu... et j'y
suis toujours depuis (sur le même ordinateur bien sûr).
J'aimerais vraiment renvoyer l'ascenseur et permettre à ce système
d'exploitation d'être mieux connu.

Mes connaissances en programmation sont modestes, mais j'utilise l'Anglais
au quotidien pour mon travail, c'est pourquoi je souhaiterais rejoindre le
groupe des traducteurs.
Je ne peux pas vous promettre que j'y travaillerai tous les jours, mais
quelques minutes de temps en temps pour commencer.
Si vous avez besoin d'aide sur un projet en particulier, n'hésitez pas à me
le signaler.

Une dernière chose : j'utilise un pseudonyme car je préfère rester discret
sur le Web, mais vous pouvez m'appeler Anne !

A bientôt.