Traduction automatique des DDTP

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 20 Déc 10:52:19 UTC 2012

Merci beaucoup Sylvie d'avoir pris le temps de régler ce problème. On a
donc l'ensemble des chaînes qui ont désormais une traduction.

Je transmets un courriel de l'équipe néerlandaise qui ont une méthodologie
complémentaire pour avoir des suggestions additionnelles en comparant
quantal et precise avec msmerge.

Hi Pierre,

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com