Re: Trois candidatures à passer en revue

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Lun 17 Déc 14:30:11 UTC 2012

Salut,

2012/12/12 YoBoY <yoboy.leguesh at gmail.com>:
> Mis à part ça, il serait bien que les personnes qui se présentent aient
> signé le Code of conduct, ce n'est pas le cas pour toutes.

Disons qu'on peut qualifier ça de simple formalité et que ça ne doit
pas empêcher les membres de l'équipe de donner un avis sur le
candidat. S'il obtient ses deux avis positifs, il sera toujours temps
de lui faire signer le code.

2012/12/16 Pierre Slamich <pierre.slamich at gmail.com>:
> Il me semble qu'il y a deux membres qui ont obtienu 2 avis.

C'est exact. Je viens de valider leur adhésion à l'équipe.

Bienvenue à Havok Novak et Stanislas Michalak !

--
Alexandre Franke