Ubuntu manual, on trouve encore des coquilles

Goofy goofy at babelzilla.org
Dim 16 Déc 13:13:26 UTC 2012

 On Sun, 16 Dec 2012 12:18:07 +0100, Sylvie Gallet
 <sylvie.gallet at free.fr> wrote:
> Bonjour,
>
>   Y'a vraiment du laisser-aller chez les relecteurs, c'est scandaleux
> ! ;-)

 hi hi ce qui serait étonnant c'est qu'on ne retrouve aucune coquille
 :D. Les manuels sont excellents, mais ne seront jamais impeccables.
 Bravo pour votre boulot et votre publication (enfin !) qui devrait en
 multipliant les paires d'yeux de lecteurs aboutir à davantage de
 signalements.

 exemple avec une page que je relis dans le manuel 12.04, en la
 choisissant au hasard

 page 88 du fichier (numérotée p.86 du document)
 Remplissez les détails demandés
> Donnez les détails demandés

 Dans les minutes qui suivent, vous recevrez un courriel contenant
 le code de vérification. Saisissez le code de vérification dans le
 champ
 comme sur la figure
> Saisissez-le

 Lorsque vous serez connecté( à Ubuntu One, vous pourrez configurer
> Dès votre connexion à Ubuntu One, vous pourrez configurer
 (évite le trop moche fénimin alternatif connecté(e))

 hop
 - Goofy

 Think Global, Make Locales