Ubuntu manual, on trouve encore des coquilles

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Dim 16 Déc 10:55:31 UTC 2012

Bonjour,

Kevin nous signale un petit problème sur la césure de certains mots, ce
qui m'amène à regarder encore une fois le manuel.

Je tombe sur un très joli: "Quand vous être revenu sur l'écran..."

Qu'on ait passé à côté de la révision masculin / féminin ("revenu"), je
peux le comprendre, mais qu'un verbe non conjugué "être" pas "détecter"
après de multiples révision, ça me "sidérer" au point que je "retirer"
illico toutes les fleurs de l'autre jour :-)

Bon dimanche à toutes et à tous
Enrico