Premiers pas avec Ubuntu (precise-e2 et quantal)

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Ven 14 Déc 05:55:16 UTC 2012

Merci Pierre,

Et surtout chapeau bas à Sylvie et Enrico qui ont fait le boulot final
des finitions -relecture et mise en page- colossal.

Bravo aussi à tous les autres traducteurs/relecteurs qui ont passé de
nombreuses heures sur ces manuels.

... Et le feuilleton n'est pas fini, on se retrouvera bientôt pour Raring !

Gisèle