Premiers pas avec Ubuntu (precise-e2 et quantal)

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Jeu 13 Déc 21:16:36 UTC 2012

Sympa Pierre, merci.

A mon tour d'envoyer des fleurs. Toi-même, Sylvie et Gisèle êtes à plus
de 10000 points de Karma, et même si cela ne réflète pas tout ce qu'on
fait c'est quand-même une performance. J'en suis même pas à la
moitié :-)

N'oublions pas la contribution de goofy (jean-bernard), qui au début a
fait un gros effort de relecture. Et surtout, qui nous a fait faire un
énorme progrès avec le pad. Sans cette page interactive et son "chat",
on n'aurait jamais pu avancer et s'organiser aussi bien.

Enfin, quelques fleurs aux derniers arrivés, dans le désordre flaipe,
gérard, xavier, ... Bon j'arrête là, sinon je vais parler encore des
"anciens" et des membres d'Ubuntu Manual ou de LoCo-fr qui sont tous aux
petits soins pour nous...

Bonne soirée / pardon à ceux qui pourraient se sentir oubliés
Enrico