Premiers pas avec Ubuntu (precise-e2 et quantal)

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 13 Déc 20:20:15 UTC 2012

Félicitations à tous ceux qui ont participé à la traduction du manuel, et
particulièrement à Enrico, Sylvie et Gisèle qui ont pris de nombreuses
soirées et week-ends pour se plonger dans l'exotisme de LaTeX, de la
génération de manuels, de débogages, de signalements de bogues, de
traduction, de re-traductions, de re-re-traductions là où d'autres (moi y
compris) avaient fui :-)

Le Manuel Ubuntu, allié à la documentation officielle enfin traduite vont
être disponibles pour des centaines de milliers de personnes  :-) (20M
d'utilisateurs mondiaux d'Ubuntu*3% de locuteurs francophones dans le monde)

Un manuel complet, clair et illustré qui va être utilisé par les débutants
pour découvrir Ubuntu, et par les autres pour progresser dans leur langue
maternelle.

Applaudissements pour tous !

Pierre