Trois candidatures à passer en revue

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Mer 12 Déc 15:32:06 UTC 2012

Le 12/12/2012 16:12, Alexandre Franke a écrit :
> Bonjour,
>
> Ce courriel s'adresse particulièrement aux actuels membres de l'équipe.
>
> Nous sommes actuellement quinze et il y a environ trentes candidats
> qui attendent pour nous rejoindre. Outre l'approbation de suggestions,
> il est dans nos attributions de passer leurs candidatures en revue
> pour grossir nos rangs. Vous avez un jour été à leur place et d'autres
> ont passé votre candidature en revue avant que vous ne soyez acceptés.
>
> Trois de ces candidats attirent particulièrement mon attention aujourd'hui :
> [...]

Salut,

Je ne suis pas traducteur (heureusement pour la langue française) mais
je voulais juste signaler qu'alexandrep participe également à la
documentation et qu'il fournit des contributions de qualité depuis très
longtemps.

Mis à part ça, il serait bien que les personnes qui se présentent aient
signé le Code of conduct, ce n'est pas le cas pour toutes.

Amicalement,

YoBoY