Trois candidatures à passer en revue

Alexandre Franke alexandre.franke at gmail.com
Mer 12 Déc 15:12:15 UTC 2012

Bonjour,

Ce courriel s'adresse particulièrement aux actuels membres de l'équipe.

Nous sommes actuellement quinze et il y a environ trentes candidats
qui attendent pour nous rejoindre. Outre l'approbation de suggestions,
il est dans nos attributions de passer leurs candidatures en revue
pour grossir nos rangs. Vous avez un jour été à leur place et d'autres
ont passé votre candidature en revue avant que vous ne soyez acceptés.

Trois de ces candidats attirent particulièrement mon attention aujourd'hui :
* Alexandre Patenaude https://translations.launchpad.net/~alexandrep
* Tubuntu https://translations.launchpad.net/~t-ubuntu
* Stanislas Michalak https://translations.launchpad.net/~stanislas-michalak

Ils ont quelques particularités. Tout d'abord, ils attendent depuis
longtemps : ce sont les trois dernières candidatures antérieures à
2012 dans la liste sur Launchpad. Ensuite, ils se sont montrés actifs
récemment, ce qui permet de juger de la pertinence de leur adhésion.

Je rappelle que pour qu'une personne intègre l'équipe, il suffit que
deux membres actuels donnent un avis positif (hors grosse objection
soulevée par un autre membre).

Je vous invite donc à prendre quelques minutes pour jeter un œil. Plus
d'infos sur http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr/candidats

Merci pour eux.

--
Alexandre Franke