Ubuntu-Manual : besoin de relecteurs

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Lun 10 Déc 20:22:14 UTC 2012

Salut Xavier,

Merci pour ton travail, on va prendre notre pelle et notre pioche et
aller à la mine. Vu la couleur de texte inséré, je suppose que c'est toi
qui a inséré tes commentaires sur framapad?

Pour ceux qui ne connaissent pas, ça se trouve ici:
http://lite.framapad.org/p/revisionUbuntu

Xavier (ou d'autres) on vous invite à venir échanger quelques mots en
direct sur cette page. Il n'y a pas toujours du monde mais contrairement
à IRC il n'y a rien à installer, on bénéficie immédiatement du coin
"chat". (mais IRC #ubuntu-fr-l10n est très bien aussi!)

A bientôt,
Bonne soirée
Enrico