Ubuntu-Manual : besoin de relecteurs

Julien Enilrahc julien.enilrahc at gmail.com
Jeu 6 Déc 12:31:30 UTC 2012

Sylvie, Enrico;

J'ai fini de parcourir le Ubuntu Manual de Quantal et je n'ai trouvé
qu'une toute petite remarque:

*Chapitre 6 > Qu’est-ce que le terminal ?* : "Le premier est une
interface utilisateur graphique " --> "La première est une interface
utilisateur graphique "

Je ne les pas mises directement sur Framapad parce que je ne sais pas
encore bien comment vous vous organisez, il faudra que l'on en discute.

Bonne journée !

Julien