Ubuntu-Manual : besoin de relecteurs

BESNARD Xavier xavier.besnard_ubuntu at yahoo.fr
Dim 2 Déc 23:40:35 UTC 2012

Bonjour à tout le monde,

Je me suis inscrit sur la liste il y a quelque temps mais juste pour
regarder comment cela fonctionnait. Je réponds à l'appel de Sylvie pour
la relecture des manuels
Quelques mots pour me présenter.
Je suis traducteur KDE depuis 2 ans à la fois pour les applications et
les documentations.
Je suis à Toulouse, membre de l'association Toulibre où j'anime depuis
le mois d'Octobre des ateliers de traduction KDE.
Je teste les versions de Kubuntu et j'ai déjà commencé à maniper sous
Kubuntu 13.04 (Raring) pour avoir les dernières versions de KDE.

Je me propose pour faire la relecture du manuel pour Quantal. Comment
est ce que je remonte les résultats de mes relectures et vers qui?

Merci pour le retour. Bonne soirée.

Cordialement. Xavier