RE: Présentation

Jérôme P. portal.j at hotmail.fr
Sam 25 Aou 18:19:13 UTC 2012

> [...]

> http://l10n.gnome.org/vertimus/nautilus/master/po/fr

> Je sais qu'il apparait si on suit les liens donnés par

> http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntu-l10n-fr#applications_a_traduire mais

> c'est parce qu'Ubuntu a des patches qui ajoutent des chaînes et ce

> sont uniquement celles-ci qui devraient être traduites par notre

> équipe. Pour les trouver, il faut retourner sur la page d'accueil des

> traductions du paquet

> https://translations.launchpad.net/ubuntu/quantal/+source/nautilus

> puis regarder la colonne « Changed » (on voit ici qu'il n'y a qu'une

Ah je ne savais pas, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Merci pour l'explication !

Donc règle d'or, seulement regarder la colonne «Changed» pour Ubuntu.

> Bonjour,

> Jérôme, pour les guillemets français, il y a altgr-w et altgr-x.  Pour
> insérer les [nbsp] sans me fatiguer, j'utilise une macro autokey
> (http://code.google.com/p/autokey/)
>
> Cordialement,
>
>         - Sylvie

Effectivement, j'avais trouvé pour les guillemets français mais merci de
 le rappeler, c'est sans doute l'un des premiers problèmes qu'on
rencontre quand on commence. Et merci pour l'idée de la macro !

Me voilà maintenant paré pour aider du mieux que je peux.