Reapproval de ubuntu-fr

Christophe Sauthier christophe.sauthier at ubuntu-fr.org
Lun 20 Aou 15:23:49 UTC 2012

Bonjour,

Je vous contacte tous aujourd'hui car dans les jours qui viennent,
ubuntu-fr doit être réapprouvée pour garder son "statut" de LoCo
Officielle. En fait les travaux ont déjà bien commencés (comme on peut
le voir sur la page de notre application officielle
https://wiki.ubuntu.com/FrenchTeam/ApprovalApplication2012). Je tiens
donc déjà à vraiment remercier tous ceux qui ont participé à cet
effort (dont je n'ai pas fait partie).

Cependant "le travail" n'est complet et il nous faut donc continuer à
y travailler. Le problème étant que nous sommes pour le moment
programmés pour passer demain (Mardi 21 Aout). Après plusieurs
discussions à ce sujet, il est apparu important de retarder notre
passage devant le conseil au mois prochain le 18 septembre, (quel beau
jour :D). Il faut cependant travailler sur notre application et pour
cela le mieux est de se retrouver lors d'une réunion commune.

Pour toutes les personnes intéressées à participer, je vous propose
donc de nous retrouver demain soir à 21h30 (21 Aout à 19h30 UTC)  sur
le channel #ubuntu-fr-meeting pour avancer !

Par avance merci pour votre participation et à demain !

        Christophe
---
http://www.ubuntu-fr.org
Communauté Ubuntu Francophone