Traductions

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Sam 18 Aou 12:26:24 UTC 2012

En réalité, Anne-Marie est une traductrice KDE si mes souvenirs sont bons.
J'avais validé et retouché ses traductions (qui avaient été faites dans le
cadre d'une traduction spécifique à KDE et qui sont suggérées dans la
version générique de KDE).
Il n'y a a priori pas de souci au niveau de licence (la licence est
compatible KDE d'après mes souvenirs).

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com
(00 33) 6 02 13 14 57