Re: Présentation

Pierre Slamich pierre.slamich at gmail.com
Jeu 16 Aou 21:53:46 UTC 2012

Tes premières contributions m'apparaissent être de qualité (j'ai validé la
plupart sans retouche, et le reste avec des modifications à la marge).
Attention cependant à traduire en priorité les logiciels spécifiques à
Ubuntu car certains sont traduits en amont (je pense à Orca notamment).
Attention aussi à la documentation Kubuntu, car les programmes et la
terminologie sont spécifiques (mais ça reste bienvenu, vu le retard pris).

Première impression largement positive.

Pierre

Pierre Slamich
pierre.slamich at gmail.com