Fwd: Ubuntu Quantal Open for Translation

Olivier FEBWIN febwin at free.fr
Jeu 16 Aou 20:31:10 UTC 2012

Le 16 août 2012 21:30, Sylvie Gallet <sylvie.gallet at free.fr> a écrit :

> Bonjour Olivier,

>   Merci pour les validations !
>
>   Je ne connaissais pas le …, j'ai encore pas mal à apprendre :-)

Je te rassure, ça reste très minime comme erreur !
J'ai vu que tu avais bien avancé depuis tes 2 précédents messages sur cette
liste, d'ailleurs, je suis désolé pour le délai de réponse mais j'étais en
vacances.
Bref, c'est génial ! Qui plus est, tes traductions sont de qualité. Je n'ai
validé que les traductions dont j'étais sûr et d'accord avec toi sur la
formulation. J'ai parfois fait une autre proposition. Je laisse donc
d'autres relecteurs passer sur ces traductions, on a encore un peu de temps
avant la sortie de Quantal.

Bonne soirée,
Olivier