Présentation

"Gisèle Perreault (Gmail)" perreault.gisele at gmail.com
Jeu 16 Aou 19:17:07 UTC 2012

Bonjour à tous,

Je me présente : je m'appelle Gisèle Perreault, j'ai (presque) 59 ans,
je travaille dans la finance, un boulot qui n'a rien à voir avec
l'informatique.

L'informatique est mon passe-temps favori. J'ai découvert Ubuntu par
l'intermédiaire de ma soeur (... Sylvie Gallet ...) qui m'a refilé le
virus.

Maintenant, j'ai envie de contribuer un peu et de rajouter ma petit
pierre à l'édifice en participant à quelques traductions. Je n'ai pas de
connaissances très techniques, mais je suis capable de traduire en bon
français ce que je comprends.

J'ai déjà fait quelques traductions avant de m'inscrire sur la liste de
diffusion, et j'ai déjà un compte Launchpad.

S'il y a des priorités absolus, je suis disponible.

Bien cordialement,

Gisèle