Fwd: CALL FOR TESTING of 12.04.1 FULL language pack update (Deadline 9th of August)

Enrico Rosina e.rosina at bluemail.ch
Dim 12 Aou 16:02:16 UTC 2012

Re-hello,

Désolé pour le délai dépassé. Avec mes problèmes d'installation, je
pense avoir fait de mon mieux même si au final c'est un échec. Je me
suis tout de même proposé car je pensais que même après coup, signaler
des problèmes aurait rendu service. Cette fois-ci j'ai eu un ennui
matériel avec un disque inutilisable, j'espère pouvoir faire mieux la
prochaine fois!

Bonne fin de journée à tous
Enrico.