Fwd: CALL FOR TESTING of 12.04.1 FULL language pack update (Deadline 9th of August)

Nicolas Delvaux contact at nicolas-delvaux.org
Dim 12 Aou 13:40:38 UTC 2012

Salut Enrico,

Le 2012-08-12 10:22, Enrico Rosina a écrit :
> [...]
> disque dur sur mon ordinateur et j'ai installé Kubuntu pour voir ce
> que
> c'était. Je ne te dis pas le nombre de bugs qu'on trouve dans les
> programmes d'installation, et les heures à chercher sur le net des
> solutions qui ne se rapportent pas à une version périmée de grub :-)
>
> Je suis donc prêt à aider, dans la mesure de mes capacités. Est-ce
> que
> tu pourrais me dire en quoi consistent ces tests? Je suppose qu'il
> faut
> d'abord installer ces paquets? Si quelqu'un peut me piloter je suis

Comme le dit le sujet du mail, la date limite pour faire ces tests
était le 9 août.
Il est donc trop tard.
Personne n'a validé les nouveaux paquets de langues pour Kubuntu, donc
la mise à jour n'a pas atteint ses utilisateurs lambdas.

Pour info (pour la prochaine fois), le test est extrêmement simple.
Il suffit d'activer les mises à jour proposées et de mettre à jour.
Après redémarrage, regarde un peu partout dans l'interface et dans
l'aide à la recherche d'éventuels bugs de traduction.

C'est tout.

S'il n'y a pas de problème, il suffit d'aller éditer la page du wiki[1]
et de mettre « yes » à l'endroit qui va bien dans le tableau.

Bonne journée,
Nicolas

[1] https://wiki.ubuntu.com/Translations/LanguagePackUpdatesQA