Ubuntu Doc

YoBoY yoboy.leguesh at gmail.com
Lun 23 Avr 20:19:24 UTC 2012

Le 23/04/2012 21:43, Sebastien Bacher a écrit :

> Salut YoBoY, j'ai pas suivis les détails mais Jeremy Bicha (de l'équipe
> de documentation) m'a indiqué que
> https://help.ubuntu.com/12.04/ubuntu-help/ est équivalent est respecte
> la locale, je ne sais pas si c'est dupliqué ou si le but c'est d'avoir
> un ubuntu-fr.org avec sa documentation intégrée, bref je le signale au
> cas où
>
> --
> Sebastien Bacher

Ha ça respecte la locale maintenant ? :O

Cool, je savais pas, mais je comprends mieux maintenant pourquoi dans le
build il y a les pages html pour toutes les langues :)

Bref, heureux d'apprendre que c'est enfin intégré. Mais comme tu peux le
voir sur ton lien, c'est pas à jour ;).

D'un autre côté, comme tu le dis, avoir cette doc sur notre domaine (on
en parle déjà depuis longtemps) pourrait avoir des avantages comme le
fait de ne pas faire sortir l'utilisateur et de le confronter à plein de
trucs non traduits (menus, licence en bas, search qui va le faire rester
sur des contenus exclusivement anglais…).

Tant que j'y suis, tu sais pas si ils vont faire subir le même
traitement multilingue aux autres documentations (serveur et installation) ?

Amicalement,

YoBoY