Ubuntu Doc

Sebastien Bacher seb128 at ubuntu.com
Sam 21 Avr 08:21:48 UTC 2012

Le 21/04/2012 09:59, Nicolas Delvaux a écrit :
> Merci !
>
> Du coup, je ne comprend pas trop.
> Toutes les chaînes actuellement en anglais sur la page d'accueil sont traduites
> depuis longtemps.
> Par exemple, le « Use the launcher to start applications » est traduit depuis le
> 10 avril.
> J'ai téléchargé le .po pour tester, et tout y est bien traduit.
>
> Tu n'as pas vu d'erreurs pendant la génération de la doc ?
> Parce que c'est un peu bête de traduire dans le vide...
Bonjour,

Le problème est au niveau de l'export mis en place par l'équipe de
documentation, je viens de vérifier, il y a un "Launchpad automatic
translations update." fait tous les jours mais en effet cette chaîne est
manquante de leur version :-( Je vais vérifier avec eux lundi et ça sera
corrigé dans la première mise à jour stable des paquets de traduction

Sebastien Bacher